Astro sexe

Découvrez votre profil sexuel selon votre signe astrologique, ainsi que vos partenaires sexuels idéaux.

BELIER

La sexualité du bélier est directe, sans complexes ni artifices. Le bélier a sans cesse besoin de nouveauté, ce qui en fait un partenaire souvent infidèle s'il n'a pas de réelles affinités. Le bélier n'est pas fantasmeur, puisqu'il n'aime pas ce qui est inaccessible. Il aime faire l'amour dans des lieux insolites, dans l'espoir secret d'être vu dans le feu de l'action.

Partenaires sexuels idéaux : Balance, Bélier, Scorpion, Taureau

TAUREAU

Pour le Taureau, les sentiments et la sexualité vont ensemble. C'est lorsqu'il est amoureux que ses désirs sont les plus vifs. Le taureau est le signe le plus sensuel, et il dégage un fort érotisme. Le taureau est généralement fidèle, et aime prendre son temps pour satisfaire son partenaire. Il excelle notamment dans l'art de la caresse. Le taureau aime l'action et n'est pas très adepte des fantasmes qui sont réservés à ceux qui vivent dans le rêve.

Partenaires sexuels idéaux : Poissons, Balance, Scorpion

GEMEAU

Pour le Gémeau, c'est tout ou rien. Ainsi, on peut s'attendre aux situations les plus froides mais aussi les plus chaudes. La curiosité du Gémeau est toujours en quête de nouveauté, et il excelle dans la créativité. Capable de mettre en scène d'innombrables scénarios, la sexualité du Gémeau varie selon son humeur et son énergie. Le Gémeau est sensuel, a besoin de complicité, et refuse le sexe pour le sexe. Il aime le fantasme et surtout ce qui saura troubler son partenaire.

Partenaires sexuels idéaux : Gémeau, Sagittaire, Scorpion

CANCER

Le Cancer a besoin de confort et de sécurité pour s'ouvrir. Pour lui, le nuit doit être tendre et raffinée. Le Cancer a besoin d'un profond lien affectif pour choisir son partenaire. Sa sexualité est changeante et capricieuse, et le Cancer peut se livrer sans retenue mais aussi se bloquer. Il n'aime pas être dominé, et son énergie est infinie. Le Cancer attache beaucoup d'importance aux détails dans ses fantasmes.

Partenaires sexuels idéaux : Bélier, Lion, Capricorne

LION

Le Lion a un grand appétit et fait preuve d'un magnétisme sexuel très puissant. C'est l'un des signes les plus doués pour séduire. Le lion est généralement dominateur, et très habile pour arriver à ses fins. Il adore savoir qu'on le désire, et se mettre en scène pour stimuler son partenaire. Le lion est fier de son corps et de son charme, et il aime qu'on le félicite de ses prouesses. Sa sensualité est puissante et il préfère faire fantasmer son partenaire plutôt que fantasmer lui-même.

Partenaires sexuels idéaux : Gémeau, Scorpion, Verseau, Bélier

VIERGE

La vierge a une sexualité des plus exigeantes. Réservée et pudique, la Vierge a souvent peur de faire du mal ou de la peine, ce qui la rend maladroite. Cherchant à comprendre ce qui se passe, la Vierge oublie parfois d'agir et de se laisser aller. Sa sexualité est pourtant très forte, et ses besoins très puissants. La Vierge aime garder le contrôle, mais adore qu'on la surprenne. Les préliminaires originaux et inattendus sont très appréciés. Comme la Vierge aime prendre soin de son partenaire, elle attend que l'on prenne soin d'elle en retour.

Partenaires sexuels idéaux : Poisson, Scorpion

BALANCE

La Balance a une sexualité expressive et chaleureuse. Pour elle, la mise en scène doit être soignée : parfum, éclairage, musique, enlacements, ses exigences sont claires. La Balance a sans cesse besoin de plaire et de conquérir. La Balance a besoin d'être en confiance pour dévoiler ses fantasmes. Elle aime la douceur, la volupté, mais aussi une petite touche de violence.

Partenaires sexuels idéaux : Sagittaire, Gémeau, Verseau

SCORPION

Le Scorpion est le signe de la sexualité par excellence. Rien ne l'effraie, et l'énergie sexuelle du Scorpion est liée à son puissant psychisme. Inconsciemment, le Scorpion aime que l'on soit sous son emprise. Très tonique, il aime faire l'amour le plus souvent possible. Attiré par le fantasme, le Scorpion aime tout imaginer avant de passer à l'action, et pousse ses partenaires à se dépasser.

Partenaires sexuels idéaux : Scorpion, Taureau, Cancer

SAGITTAIRE

Le Sagittaire dissocie facilement sentiments et plaisir charnel. Secret, aventurier, joueur et spontané, une nuit torride dans les bras d'un(e) inconnu(e) ne lui fait pas peur. Le Sagittaire aime varier les endroits et les plaisirs. Il déteste les tabous. Il aime les fantasmes amusants, et le mot « jouer » est le moteur de son excitation.

Partenaires sexuels idéaux : Scorpion, Taureau, Cancer

CAPRICORNE

Le Capricorne est l'un des signes les plus généreux. Il s'investit avec le temps, et révèle ses talents. Il invite son partenaire dans son monde afin de prendre le temps de l'apprivoiser et de se laisser apprivoiser. Le plaisir est le moteur du Capricorne, et il en a une vision saine et simple. Il est ouvert à tout, et son imagination s'exprime librement.

Partenaires sexuels idéaux : Scorpion, Poisson, Taureau

VERSEAU

Le Verseau est tendre, naturel et spontané. Le Verseau ne se contente pas d'une sexualité banale, il aime sa dimension esthétique. Le Verseau a besoin d'aimer et de sentir aimé pour désirer. Son énergie sexuelle dépend donc de sa relation affective. Le Verseau a besoin de relations durables pour s'épanouir. Il aime aussi qu'on le surprenne. Les fantasmes du Verseau doivent rester du domaine de l'imaginaire.

Partenaires sexuels idéaux : Lion, Verseau, Poisson

POISSON

Le Poisson aime plaire et séduire. À la fois intuitif et imaginatif, il laisse pourtant l'initiative à son partenaire sur le plan sexuel, lui faisant croire qu'il maîtrise la situation alors qu'en réalité il le manipule avec finesse. Le Poisson se nourrit du plaisir qu'il éprouve, et il aime fantasmer. Il adore attirer ses partenaires dans son univers imaginaire.

Partenaires sexuels idéaux : Vierge, Scorpion, Taureau